Organisation de l’Assemblée Générale élective du CDJE19 du 31 mars 2017

Publié le 16 Février 2017

Conformément aux statuts fédéraux et aux statuts du CDJE19 adoptés lors de l’assemblée générale du 13 novembre 2012, une commission électorale a été nommée afin de procéder à l’élection du Comité Directeur du CDJE19 et de son président.

Les joueurs licenciés à la FFE peuvent constituer une liste de candidature au Comité Directeur du CDJE19 selon les articles 6.2 et 6.3 des statuts. (10 candidats et deux suppléants, dont au moins une femme)
Organisation conformément aux statuts :
- Les listes doivent parvenir par courrier ou courrier électronique avant le 1 mars 2017.
- La commission électorale validera sous 15 jours les listes de candidatures. Les listes retenues seront publiées au plus tard le 15 mars 2017 sur le site web du CDJE19.
- La commission électorale examinera les recours posé dans les délais précisés dans les statuts.
- Le jour de l’AG, La commission électorale procédera au dépouillement du vote et proclamera les résultats.

Information transmise par le secrétaire du CDJE 19 à tous les présidents de club concernés en date du 16/02/2017

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